Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Inde du Sud du 16 Janvier au 8 Février 2012
Voyage en Inde du Sud du 16 Janvier au 8 Février 2012
Visiteurs
Depuis la création 12 188
Location de villas de Luxe dans le Monde entier
Envie d'une location de rêve au Sri Lanka ou ailleurs, suivez ce lien :
https://www.villanovo.fr/?acode=vB4oX8T9
9 janvier 2012

Semaine du 9 au 15 Janvier : Préparatifs.

Salut à tous qui allez me lire voici un premier message traitant des préparatifs pour ce voyage.

Depuis une paire de semaines j'ai donc acheté mon billet d'avion sur GoVoyages, géré pour ma voiture et pour la nuit que je dois passer à Paris à l'aller (merci à la famille : Annie et Xavier à Manissieux et Franck à Paris), fait des demandes de canapés sur Bombay et Madras pour lesquelles j'ai déjà des réponses définitives, pris un billet d'avion entre Bombay et Madras la première semaine pour gagner 1000 kms vers le sud.

Le VISA, ça aussi c'est fait, arrivé en moins de 10 jours en chronopost (pour 89€ quand même!)...j'ai une bonne tête de barbu terroriste dessus, j'espère qu'ils me laisseront entrer sur le territoire.

Mardi, derniers achats de fringues et medecin en attendant qu'arrivent par correspondance mon Insect'Ecran et mon guide de voyage Lonely Planet Edition 2012 au jour de sa publication (12/01/2012).

Reste de la semaine pour finaliser...ça va aller vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Au fait, c'est fini les grèves des contrôleurs aériens? LOL
Publicité
Publicité