Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Inde du Sud du 16 Janvier au 8 Février 2012
Voyage en Inde du Sud du 16 Janvier au 8 Février 2012
Visiteurs
Depuis la création 12 186
Location de villas de Luxe dans le Monde entier
Envie d'une location de rêve au Sri Lanka ou ailleurs, suivez ce lien :
https://www.villanovo.fr/?acode=vB4oX8T9
7 février 2012

Dernier jour en Inde...

Lever assez tôt et petit déjeuner tous ensemble vers 10h, avec omellette et pain frais. On se prépare pour partir tous ensemble au cinéma près du centre commercial où on avait fait les courses l'avant veille, avec Anu, les deux filles de maison et Wulf et Nicole.


Une fois rendus là-bas on prend place dans le cinéma après avoir acheté du pop corn et des sodas et on se fait cette comédie indienne avec une partie en Anglais qui nous permet à nous occidentaux de suivre le film. Pas mal pour une comédie dramatique, avec une bonne intrigue.


Après ça on se pose pour manger. Moi je prends un truc frais salé sucré pas mal du tout et Anu prend un sandwich chez Subway et rigole en voyant les rôles inversés, moi mangeant local et elle à l'occidentale. Après ça une bonne glace crémeuse délicieuse.


Je vais faire un peu les boutiques pour trouver un truc pour Mickaël. On file ensuite au centre commercial pour que Nicole fasse une carte Vodafone avec Anu. On rejoint près de là en rickshaw un temple que connait Anu dédié à plusieurs divinités et ouvert à beaucoup de fidèle de tous horizons. On achète des fleurs à donner en offrande aux dieux et Anu nous explique tous les dieux qu'on voit. Wulf décide de rester un peu là pour dessiner et elle rentrera plus tard.


 On file ensuite dans le quartier où on a acheté les légumes la veille pour acheter quelques autres souvenirs comme des châles. On passe dans une boutique pour imprimer mes boarding pass pour l'avion de retour pour lequel j'ai fait un web check-in ce matin.
De retour à l'appartement on retrouve Wulf et je passe en cuisine peu après pour voir comment Anu prépare le Biriyani. Je prends des notes et des photos au fur et à mesure, et ça dure une bonne heure.


Un peu plus tard on déguste la bonne préparation avec même les filles qui se joignent à nous et Wulf pour qui Anu a fait un biriyani au tofu. Excellent, ça vallait le coup de demander à voir la réalisation de ce plat.


Plus tard pendant que les filles s'occupent avec Anu de leurs billets de train pour la suite de leur voyage moi j'attaque de faire mon sac en reprennant de zéro pour pouvoir tout caser. J'ai droit à un moment déguisement lorsque je montre le saree que j'ai acheté et Anu me le fait mettre en me montrant comment il est porté par les femmes. J'ai droit au tikka sur le front et à un peu de noir sous les cils et une séance photo rigolote.


Je finis mon sac et me couche avant minuit pour essayer de dormir une paire d'heures avant de partir pour l'aéroport pour lequel Anu m'a réservé un rickshaw. On se dit au revoir et elle met son réveil elle aussi au cas où.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité